• Projet de l'association Lt Traveler Team

    Le but de notre projet est de créer des places d'acceuil pour les voyageurs ,sachant que nous dans nos camions ,ne sommes pas très bien vu dans le pays , ces terrains d'hôtes labellisés serviront à tous les Travelers qui cherchent un endroit tranquil et légal où se poser lors de leurs voyage ou tout simplement y etre a l'année pour avoir un pied à terre ...


  • Commentaires

    1
    tekcircus
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:03

    ces dement vraiment genial comme idée.

    2
    jeromealine Profil de jeromealine
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:00

    superbe idée besion aide quel qu'elle soit

    ??

     

    3
    labougeotte Profil de labougeotte
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:03

    Bonjour, très bonne inisiative de votre part j'espère vraiment que ça marche pour vous. Bonne continuation et peut-être a bientôt

    Imad

    4
    tacac
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 22:03

    Bonjour nous vivons en camping car avec notre fils de 4ans et il devient de plus en plus difficile de trouver ou se caler a l'année 

    nous sommes tres interesser par le projet et nous voulions savoir s'il y a de la place a l'année ou pour quelques mois

    mon conjoint bosse en deplacement principalement et moi je bosse dans la couture notre fils est scolarisé

    vivre en communauté tout en ayant chacun son espace est une idée qui nous séduit nous attendons de vos nouvelles pour nous donner plus de détails sur le fonctionnement de ce p'tit bout de tranquilité 

    merci d'avance a bientot

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:41

    Salut a tous superbe projet, dont je participe aussi en rhones alpes plus exactement ds le nord drome avec le team auberge pirate que jai créé mais qui est trés difficile a gérer seul pr ma part. jespere avoir loccasion de vs rencontrer tous.. ;-) car jai assez souvent besoin de descendre travailler en deplacement ds le 13 ducoup jaurais peut etre besoin de voir votre terrain bientot. ou peut on avoir le contact telephonique pour..merci davance et longue vie a traveler team

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:15

    Salut,

    je trouve votre idée génial surtout que je suis très concerné,je travail en déplacement avec mon camion et à chaque fois je galère a trouvé de bon endroit ou se caler, quand j'en trouve!

    Je vais commencer une mission sur Clermont-Ferrand, avez vous des contact dans ce département. Sa serait pour plusieurs mois normalement.

     

    je le redit mais très belle initiative, on avait penser avec des potes à faire un peu le même délire du coté de chez moi ( Bretagne) mais c'est tombé a l'eau.

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:41

    juste bravo !

    8
    Dimanche 5 Avril 2015 à 23:03

    que dire a part que c est genial

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :